Kali au Kalevala

Järvenpää - Riihimäki

départ tardif du camping pas facile de décoller.
5min plus tard, nous croisons un barrage de policiers: alcootest pour tous les automobilistes, il est 10h35.... 10min plus tard nous croisons le chauffeur d'un petit camion la bière à la main!
C'est le deuxième jour, le plus dur, de nos petites expériences passées, nos pensées nous trahissent :
Quentin: « on achète un camion! » Leyla: « qu'est-ce que je fous là sur ce vélo? ». Heureusement le temps est toujours au beau fixe.
Nous sommes enfin sortis de l'agglomération de Helsinki, et grand bonheur nous ne nous sommes presque pas perdus et sommes arrivés après 44km de vélo au camping de Rihimäki à17h00.
Quentin décharge rapidement et part au supermarché qui ferme à 18h le samedi, et est à 3km. À la sortie du dit supermarché il découvre qu'il n'a pas les clés du cadenas... obligé de voler son propre vélo, le cadenas a tenu 1 min face à la pince...
Kali s'est baignée avec plaisir dans un petit lac avec son papa, elle essaie de prendre appui sur l'eau! Puis elle est allée se réchauffer avec papa, toujours, qui faisait des grillades, dans la cabane barbecue, là elle essaie d'attraper la fumée...
Le camping est plein de bikers qui louent de petits cottages et promènent leur chihouahoua, c'est mignon!!!! Plus rebelle, les litres de bières qu'ils avalent et à l'entrée du saunas à poil avec le gros bide qui va avec (la bière).
Publié à 19:25, le 18/07/2009, dans Finlande, Riihimäki

Bordeaux Madrid ete 2011