Kali au Kalevala

Etape de 40km bouclée à 14h30, nous commençons à prendre du plaisir. Le temps est beau, mise à part une grosse averse savament éviter dans une station service.

me gusta la gazolina!

Kali a joué sur la petite plage du grand lac Pälkäne (on y a perdu son traitement homéo préventif ;(  )ellefait une petite dizaine de pas toute seule à condition d'avoir une bonne raison de se déplacer. Léger déboire avec cette langue qui nous est totalement hermétique : j'ai acheté du saumon... aux crevettes... je suis allergique et Leyla n'aime pas ça!

Publié à 19:34, le 24/07/2009, dans Finlande, Hämeenlinna

On rentre ?...

le temps est un peu plus maussade, mais encore ensoleillé.
Le moral est bas.
Direction Hämeenlinä à 34 km, du gâteau, pensions-nous. C'était sans compter les quelques égarements dont nous avons le secret, les pauses fréquentes réclamées par Kali et les 10km supplémentaires pour rejoindre le camping, qui n'est pas à Hämeenlinä contrairement à ce que nous indique la carte. Nous arrivons finalement, le camping est au bord d'un lac, c'est très calme et charmant, un poil cher. Nous décidons de marquer une petite pause pour nous recharger positivement, nous resterons donc deux nuits ici.
Publié à 09:27, le 19/07/2009, dans Finlande, Hämeenlinna

Bordeaux Madrid ete 2011